Invitée par l'association Culture et Loisirs, la troupe de théâtre Brin de folie a conquis le public, samedi soir, à la salle Lan-Inizan. Elle a présenté la pièce Jour de soldes, de Gérard Darier, mise en scène par Ronan Tréguer. Les spectateurs se sont laissés embarquer par cette comédie vaudevillesque qui leur a fait vivre un jour de soldes pas comme les autres.
Suivant les mésaventures d'un propriétaire de boutique de vêtements féminins qui a totalement perdu le contrôle de la situation, le public a découvert des dessous féminins portés par le banquier et une très belle chemise de nuit qui allait à merveille à un député en pleine campagne électorale. De mensonges en quiproquos, les personnages ont baladé le public dans une affaire où les femmes ont eu le dernier mot !
(anciennement la troupe Kesaco) a présenté la comédie théâtrale de Gérard Darier, Jour de Soldes, samedi soir et dimanche en matinée à la salle communale.
Dans ce grand déballage de mots et d'actions dans un magasin de lingeries, les nombreux déboires des héros et les quiproquos ont fait rire une salle bien remplie dès samedi soir. Le boulevard a toujours son public et la troupe du Folgoët dirigée par Ronan Tréguer sait bien servir le genre.